Le blog
Suivez nous pour découvrir tous nos conseils en termes de gestion de la relation client et les actualités de l'intelligence artificielle
3 conseils pour améliorer son référencement local grâce à Google My Business
Comprendre l’importance du référencement local Pourquoi le référencement local est crucial Le référencement local, c’est le super-pouvoir de votre entreprise pour attirer les clients juste à côté de chez vous. 📍 C’est la clé pour être vu par ceux qui comptent vraiment : vos voisins,…
Les 5 indicateurs clés à surveiller sur les réseaux sociaux de votre marque
1. Taux d’engagement Le taux d’engagement est crucial pour mesurer l’intérêt et l’interaction de votre audience avec votre marque. 🎯 Il révèle si votre contenu résonne avec vos followers. Un taux élevé signifie que vous êtes sur la bonne voie! Pour le calculer, rien de…
Comment modérer un commentaire indésirable sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Tiktok
Comment gérer un commentaire indésirable Identifier le commentaire D’abord, gardez l’œil ouvert. Les commentaires indésirables peuvent surgir à tout moment. 🕵️♂️ Repérer le commentaire n’est que la première étape. Une fois identifié, prenez un moment pour le lire attentivement. Cela peut sembler évident, mais c’est…
5 conseils pour gérer la modération de votre page Instagram
Conseil n°1 : Soyez réactif Répondez rapidement aux commentaires Lorsque vous recevez des commentaires sur votre page Instagram, il est important d’y répondre rapidement. Une réponse rapide montre à vos abonnés que vous êtes attentif à leurs messages et que vous vous souciez de leur…